• 6 - Météore et Sacre

    LE MÉTÉORE ET LE SACRE

    6 - Météore et Sacre

     

    Météore et la matéria noire : Il s’agit de la magie destructive qui consiste à appeler des étoiles à s’écraser sur la Planète. Les Anciens se transmettaient ce sort, mais ces derniers redoutaient sa puissance destructrice et l’ont scellée de leurs propres mains.

    En tombant dans la Rivière de la Vie, Sephiroth a appris pour Météore grâce à la conscience des Anciens qui a intégré la Rivière de la Vie. Ainsi, il a pu lancer le sort en s’accaparant la vie sur la Planète.

    Lorsque que la Planète est gravement blessée, elle concentre son énergie afin de se restaurer. Sephiroth a pour objectif de la blesser afin d’acquérir cette énergie.

     

    LA MATÉRIA BLANCHE, LE SACRE

     

    Le seul moyen de contrer la matéria noire Météore est la magie blanche ultime transmise par les Anciens. Il est dit que les Anciens priaient à l’autel d’eau afin d’assimiler la matéria blanche et ainsi, de pouvoir connecter leurs pensées à la Planète.

    Cette matéria se transmettant entre Anciens de génération en génération, Aerith l’a héritée de sa mère, Ifalna. Aerith dissimule sa matéria dans le ruban noué dans ses cheveux.

    Nous ne savons pas comment le pouvoir du Sacre fonctionne concrètement. Ce dont nous sommes sûrs c'est que cette matéria a le pouvoir d’ « effacer toute menace pour la Planète ».

    La Planète a accepté la prière d’Aerith, ainsi la matéria blanche fait jaillir un vert profond sous l’eau. Cependant, son action est retenue à cause de la volonté de Sephiroth qui a invoqué Météore.

     

    -Tous les textes et dossiers présents sur ce site proviennent de mes propres traductions/rédactions.

    -Si vous empruntez des informations provenant de ce site, merci de citer correctement vos sources.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter