• FFVIII - ARCHIVES DE DÉVELOPPEMENT - PARTIE 4 : LES INVOCATIONS (4)

    BOCO

    FFVIII - ARCHIVES DE DÉVELOPPEMENT - PARTIE 4 : LES INVOCATIONS (4)

    Boco est un jeune Chocobo qui peut être élevé par le joueur dans Chocobo World sur PocketStation, et selon la façon dont il est éduqué, son attaque diffère lors de son invocation.

     

    MINI MOG

    FFVIII - ARCHIVES DE DÉVELOPPEMENT - PARTIE 4 : LES INVOCATIONS (4)

    FFVIII - ARCHIVES DE DÉVELOPPEMENT - PARTIE 4 : LES INVOCATIONS (4)

    Il est la progéniture de Mog. Sur son premier design, son visage était plus arrondi et ses oreilles pendantes prenaient une direction différente.

     

    ODIN

    FFVIII - ARCHIVES DE DÉVELOPPEMENT - PARTIE 4 : LES INVOCATIONS (4)

    La légendaire G-Force qui dort dans les ruines de Centra. Après l’avoir vaincu et obtenu, il apparaît parfois de manière aléatoire au début de certains combats. Quand cela se produit, tous les ennemis sont abattus d’un coup avec son Zantetsuken.

     

    GILGAMESH

    FFVIII - ARCHIVES DE DÉVELOPPEMENT - PARTIE 4 : LES INVOCATIONS (4)

    Épéiste énigmatique qui apparaît soudainement en jeu. Il attaque après avoir choisi auparavant l’une de ses quatre armes. Il s’agit d’une version arrangée du personnage imaginée par YoshitakaAmano. Il possède de nombreux bras, comme lorsque Gilgamesh utilise son pouvoir « Gilgamesh Change » dans FFV.

     

    ARMES DE GILGAMESH

    FFVIII - ARCHIVES DE DÉVELOPPEMENT - PARTIE 4 : LES INVOCATIONS (4)

    Arme de droite : Zantetsuken, et arme de gauche : Masamune

     

     

    -Tous les textes et dossiers présents sur ce site proviennent de mes propres traductions/rédactions.

    -Si vous empruntez des informations provenant de ce site, merci de citer correctement vos sources.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter