• FINAL FANTASY III ARCHIVES DE DÉVELOPPEMENT PARTIE 6

    PROTOTYPE DU MENU DE COMBAT

    Images de l’écran de combat sous prototype. Hill Gigas, Ogre et Roundworm sont issus de FINAL FANTASY II, utilisés ici comme placeholder (paramètres temporaires). Le personnage en haut représente un job de guerrier qui n’a pas été gardé dans la version finale du jeu.

    Traduction des noms des personnages (de haut en bas) : Zariganiir, Maria Crow, Guyzemon, Leonpart.

     

    PLAN DE L’ECRAN DE MENU

    Dessins du menu. Les données avaient été décidées très tôt tout comme leur affichage. La commande « cristal » est devenue « Job » dans la version finale, mais toutes les autres données ont été fidèlement reproduites en jeu.

     

    CARACTÉRISTIQUES DES EFFETS DES ÉVÉNEMENTS

    FINAL FANTASY III ARCHIVES DE DÉVELOPPEMENT PARTIE 6

    Document écrit en anglais, réalisé afin d’avoir un rendu en image pour le programmeur Nasir Gebelli. Ce document détaille ce qu’il se passe quand vous approchez les Statues Gardiennes sans les Crocs Élémentaires. « Les Boomerang » sont des objets qui volent vers le joueur qui n’a pas de Crocs de la Terre, et le « Cercle de feu » décrit un vortex de feu qui l’entoure s’il ne possède pas le Croc de Feu.

     

    ESQUISSES DES EFFETS DE LA MAGIE

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    Images des effets offensifs des sorts. Les effets pour Holy et Flare sont très différents du jeu final. Un « tourbillon d’argent » est indiqué près du sort Météore qui représente l’effet utilisé pendant une magie invoquée.

     

    -Tous les textes et dossiers présents sur ce site proviennent de mes propres traductions/rédactions.

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