• FFXV PS4 Slim Luna Edition disponible en précommande !

    FFXV PS4 Slim Luna Edition disponible en précommande !

    Présentée pour la première fois lors du dernier TGS, une console au design FFXV est désormais disponible en précommande depuis le 30/09, uniquement chez Micromania au prix de 379,99 euros. Le pack contient les éléments suivants :

    Une PS4 Slim 1To an design laqué  + 1 manette

    FFXV PS4 Slim Luna Edition disponible en précommande !

    Le jeu FFXV en édition Deluxe

    Final Fantasy XV PS4 Slim Luna Edition disponible en précommande !

     

    Ainsi qu'un thème exclusif pour la PS4 et d'autres DLC.

    Vous pouvez la réserver sur ce lien

     

    MON AVIS

    FFXV PS4 Slim Luna Edition disponible en précommande !

    Honnêtement, je ne me suis pas particulièrement intéressée à cette console FFXV à son annonce. Très peu de consoles FF (pour ne pas dire presque aucune) sortent en Europe et je commençais déjà à dire bye bye à celle-ci. Mais j'ai été très surprise de l'annonce de son arrivée en occident, j'ai donc gardé un œil sur elle jusqu'à ce que la nouvelle tombe : elle sera dispo chez Micromania. Possédant déjà une PS4 (Fat), j'ai longtemps hésité puis, comme je suis une fan un peu barge je me suis dit qu'il fallait fêter dignement l'arrivée de FFXV ! Je l'ai donc réservée. Voici ce que je pense de la console :

    Déjà, le fait qu'elle soit dotée d'un espace d'1TO est une très bonne chose (la mienne à 500GB commence à saturer...), puis en tant que Slim elle prendra quand même moins de place (mon meuble ne dira pas non, croyez moi...).

    Le design de la Lune est très particulier je trouve, car tout le charme vient du laqué, ce qui rend le motif lunaire très singulier, on a un effet d'optique qui donne l'impression à la Lune de se refléter, et je trouve ce petit effet vraiment très beau ! Le logo XV est inscrit en doré ainsi que le nom des 4 personnages principaux en dessous, ce qui donne un coté sobre et élégant. 

    En revanche, j'aurais apprécié que la manette soit plus travaillée. Elle n'a que le logo XV inscrit sur le pad droit, et c'est tout. Pas de dessin, ou de motif lunaire... Un peu dommage, mais pas non plus un gros défaut à mon sens. 

    Pour résumer, c'est une édition limitée que je recommande à ceux : 

    • Qui n'ont pas de PS4 et qui attendent FFXV 
    • Qui possèdent une PS4, veulent se procurer FFXV et une PS4 Slim
    • Ceux qui ont déjà une PS4, et qui ont déjà précommandé FFXV mais comme ce sont des fans un peu fous, ben ils la veulent quand même. (Je ne me sens absolument pas visée !)

     

    Voilà, j'espère que cela vous a un peu aidé à savoir si oui ou non, vous comptez prendre la Luna ! L'achat d'une nouvelle console n'est pas forcément une décision à prendre à la légère. Pour ceux qui veulent voir ce qu'elle vaut vraiment, regardez cette courte vidéo où on peut mieux l'observer. Pour l'effet visuel dont je vous parlais, il est bien visible sur cette photo, effet qu'on ne voit pas sur les images promotionnelles !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 13:39

    LA CHANCE ! J'en veux une XD

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 13:45

        Alors d'après mes sources, il n'y a que 6000 Luna disponibles !!! Par contre, j'ignore si ça ne concerne que l'Europe ou si c'est dans le monde... Dans les 2 cas, c'est vraiment pas beaucoup et plus de 600 exemplaires ont déjà été réservé ! Si tu veux la réserver toi aussi, fais le le plus vite possible ! Par contre, attends toi à payer un petit acompte, vu la somme...

    2
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 13:46

    OMG ! Faut que je me bouge si je la veux XD

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 13:48

        Oui ! XD Ça vaut vraiment le coup en plus je trouve, y a l'édition DELUXE du jeu dedans, c'est vraiment sympa ! *.*

    3
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 13:50
    Elle a l'air super classe l'édition deluxe !
      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 14:22

        C'est clair ! Le Big Bang d'Amano est sublime ! <3

    4
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 14:24

    Arrête tu vas me rendre jalouse XD

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 14:36

        T'es pas obligée de prendre la Luna pour l'avoir ! XD L'édition est dispo pour 60 euros sur Amazon je crois. Quand tu compares à son prix officiel, ça vaut le coup ! J'ai jamais compris comment Amazon gère les prix, c'est souvent moins cher chez eux ! :D

    5
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 14:38

    J'aime amazon !!!! XD

    6
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 18:23

    Ah ! Je vais voir ^^

    7
    Loki
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 10:51

    Je possède déjà une PS4 fat 500go mais pour marquer le coup j'ai décidé de la préco. Je la trouve vraiment pas mal, le design est plutôt sobre mais ce n'est pas un défaut en soi.

    Petit craquage financier mais quand on aime... Surtout quand je sais qu'elle restera dans la boite vu que j'attends la PS4 Pro aussi...

      • Jeudi 6 Octobre 2016 à 13:14

        Moi aussi j'ai une 500Go, et non seulement la Luna me plaît mais ses 1To sont aussi bien pratiques !

        Ah tu comptes prendre la Pro aussi ? A sa sortie ? Moi je me contente de la Luna, et je vais consacrer tout mon anniversaire et Noel pour FFXV ! Comme tu dis : faut marquer le coup ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter