• FRAN

    FRAN

    (フラン)

    FRAN

    La belle compagne de Balthier qui a abandonné son village natal pour voler de ses propres ailes.

     

    Une belle femme « Viéra », une race qui vit recluse dans la forêt dont les membres se distinguent par leurs longues oreilles semblables aux lapins et qui ont une sensibilité particulière pour le myste. Contrairement à ses sœurs qui entrent rarement en contact avec les autres espèces, Fran est partie en laissant ses sœurs et ses pairs pour vivre dans le monde des Hommes. Elle tissera un lien solide avec Balthier, les deux formeront un parfait duo. Elle respectera le choix de celui-ci d’accompagner Ashe dans son voyage. D’un tempérament calme et peu bavard, Fran est un vrai soutien pour le groupe de par l’expérience et la richesse de ses connaissances.

     

    Race : Viéra

    Sexe : Femme

    Age : Inconnu

    Lieu de naissance : Village d’Eruyt

    Taille : 187cm (sans inclure les oreilles)

    Couleur des yeux : Rouge marron

    Doubleurs : Rika Fukami en japonais et Nicole Fantl en anglais

    Designer : Akihiko Yoshida

     

    Commentaires de Akihiko Yoshida : « J’ai élaboré le design de Fran pour accentuer sa forte capacité au combat même pour une Viéra dont la tribu est familière avec cet art. Cependant, son modèle polygone la rend plus sensuelle que ce que j’avais espéré, et je me suis demandé s’il ne valait pas mieux couvrir un peu plus sa peau *rires*. Sur ces dessins, le visage de Fran est un peu plus viril, mais comme je voulais la rendre un peu plus mignonne, j’ai modifié moi-même les textures de son visage pour adoucir son expression. »

     FRAN

     

    Autres apparitions :

     

     

    FRAN

    Fran dans Dissidia Opera Omnia

     

    FRAN

    Fran dans Theathrythm

     

    Sources :

    FINAL FANTASY MEMORIAL ULTIMANIA VOLUME 3 (Pages 178-179)

    FINAL FANTASY FFXII ULTIMANIA OMEGA (Page 5)

     

    -Tous les textes et dossiers présents sur ce site proviennent de mes propres traductions/rédactions.

    -Si vous empruntez des informations provenant de ce site, merci de citer correctement vos sources.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter