• Mon dessin du jour : Yuna de FINAL FANTASY X

    Mon dessin du jour : Yuna de FINAL FANTASY X 

    FINAL FANTASY X a une très grande place dans mon cœur, j'avais donc dessiné Yuna en reprenant le style de YOSHITAKA AMANO, artiste que j'admire beaucoupPour ce dessin, j'ai utilisé un crayon B, puis de crayons acryliques. En effet, je préfère utiliser ce genre de crayons car les crayons de couleurs normaux ont tendance à laisser des traces. Puis, comme j'ai l'habitude de laisser des traces de crayons sur la majorité de mes dessins, je laisse volontairement des zones à peine coloriées, car je n'aime pas les gros traits. 

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter