• 2 - Projet Sephiroth et les cellules de Jenova

    SEPHIROTH – PRODUIT DU PROJET

    Sephiroth a reçu les cellules de Jenova alors qu’il était encore dans le ventre de Lucrécia. S’il est bien l’enfant d’Hojo et de Lucrécia, sa création artificielle en tant qu’ « Ancien » pour le projet Jenova fait que nous pouvons également l’appeler « fils de Jenova ». Sephiroth est également le premier SOLDAT. Mais si les SOLDATS sont généralement crées en implantant des cellules de Jenova et une exposition poussée à la Mako leur donnant ainsi corps et santé, les capacités physiques de Sephiroth sont anormales de naissance. Lorsque Rufus rencontre Cloud pour la première fois, il ne connait pas l’identité de Jenova, et pense, à tort, que Sephiroth est un Ancien.

     

    LE POUVOIR D’IMITATION DE JENOVA

    Jenova peut lire les sentiments et souvenirs des êtres humains, également prendre leur apparence, leur voix et leur discours grâce au pouvoir d’imitation qu’elle détient. Il y a longtemps, elle a utilisé cette capacité afin d’approcher les Anciens et leur a implanté un virus qui les a décimés.

    Ce pouvoir agit non seulement sur son corps mais aussi sur les personnes portant ses gènes, mais elle les possède de manière incomplète. Avant le début du jeu, l’esprit de Cloud est au bord de la destruction, mais lorsque Tifa le rencontre, son état semble normal. Avec le pouvoir d’imitation des cellules de Jenova que Cloud abrite en lui, Jenova peut lire son idéal et son apparence, formant ainsi un nouvel individu. Lorsque Cloud a retrouvé Tifa, une nouvelle personnalité s’est formée en lui. Selon Ifalna, lorsque les Anciens ont été infectés par le virus, ils ont perdu la raison et sont devenus des monstres.

     

     

     -Tous les textes et dossiers présents sur ce site proviennent de mes propres traductions/rédactions.
    -Si vous empruntez des informations provenant de ce site, merci de citer correctement vos sources.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter