• 9 - L’étude de la vie de la Planète

    L’ÉTUDE DE LA VIE DE LA PLANÈTE

     

    Des érudits de Cosmo Canyon portaient un intérêt pour la vie de la Planète, ce qui a instauré le domaine de recherche autour de celle-ci. Dans ce lieu, nous pouvons entendre la voix de la Planète, la protéger comme un être vivant. Cette pensée est si ancienne qu’elle est devenue systémique. La tribu de Red XIII, ainsi que Bugenhagen, de la tribu appelée « Bugen », ont accumulé des recherches en suivant la doctrine de l’étude de la vie de la Planète, ainsi que leur recherches concernant le cycle de la vie sur celle-ci. La tribu des Bugen a aussi mené des recherches sur les Anciens.

    La Rivière de la Vie et l’énergie spirituelle sont considérées comme le flot de la vie elle-même, et font partie de l’étude de la vie de la Planète. Celle-ci a d’ailleurs eu une grande influence sur le groupe anti-Shinra, Avalanche.

     

    LE CYCLE DE LA VIE SUR LA PLANÈTE

    Les humains grandissent et accumulent des connaissances. À leur mort, ils retournent à la Planète (celle-ci grandit) et l’énergie spirituelle est reconstituée avant d’améliorer la qualité de la Planète. Elle peut alors recréer la vie pour les générations futures (vie grâce à la croissance des générations précédemment accumulées.)

    Lorsque Sephiroth invoque le Météore, il effectue le même processus : celui de ramener toutes les vies à la Planète en apportant la mort, pour ainsi la blesser et s’accaparer de son énergie spirituelle qu’elle a accumulée.

    La Shinra quant à elle consomme l’énergie, allant donc à l’encontre des lois de la nature, et perturbe ainsi le mouvement de l’énergie spirituelle pour les générations futures.

     

    -Tous les textes et dossiers présents sur ce site proviennent de mes propres traductions/rédactions.   

    -Si vous empruntez des informations provenant de ce site, merci de citer correctement vos sources.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter